Conditions de l’action

  1. Pour de recevoir un thermostat intelligent EasyControl gratuit, vous devez vous enregistrer sur easycontrol.be, avant d’acheter une nouvelle chaudière.
  2. Vous pouvez vous enregistrer sur le site web du 1er mars 2019 au 30 avril 2019 inclus.
  3. Après votre enregistrement, nous vous enverrons un email de confirmation comportant plus explications concernant l’action, ainsi qu’un bon.
  4. Donnez ce bon à votre installateur. Celui-ci doit y ajouter ses données(nom, adresse et numéro de TVA), ainsi que le type de chaudière à installer. À ce moment vous devrez aussi indiquer la couleur de votre futur EasyControl sur ce bon.
  5. Renvoyez le bon avant le 30 juin 2019 à info@easycontrol.be ou par la poste à ‘Action Easy Control – Postbus 38 – 2550 Kontich’.
  6. L’installateur reçoit directement votre thermostat EasyControl gratuit via Bosch Thermotechnology.
  7. Cette action est réservée exclusivement aux particuliers. Elle exclut donc l’ensemble des professionnels, tels que les promoteurs ou les constructeurs.
  8. L’action ne peut en aucun cas être cumulée avec d’autres promotions.
  9. Un seul EasyControl est octroyé par installation.
  10. Les robinets thermostatiques ne sont pas compris mais ils peuvent également être achetés chez l’installateur.
  11. Seules les chaudières fonctionnant avec le thermostat EasyControl sont concernées par cette action. Vous pouvez consulter la liste des appareils pris en compte ici.
  12. La chaudière doit être installée avant le 30 juin 2019.
  13. Bosch se réserve le droit de demander la facture d’installation auprès de à l’installateur, en cas de doutes quant au respect des conditions de l’action.